intervenants
Ils sont intervenus ou interviennent à l'UP92Abdallah Pretceille Martine
Bellanger Claude
Delaunay Jean-Claude
Delaunay QuynhHoarau Jacques
Jollet AnneMirdass Abdelbasset
MORIN SylvainWeil Alain Didier
Vie de l'association
Manifeste
Compte-rendus
Statuts
Conseil d'administration
Revues de presse
S'inscrire
Liens
Une association
L'Université populaire des Hauts-de-Seine est partenaire du Collège International de philosophie.
En 2008, elle est subventionnée par la Ville de Gennevilliers, le Conseil général des Hauts-de-Seine, le Conseil régional d'Ile-de-France.
Elle développe ses activités avec le Comité d'Entreprise de la SNECMA (Gennevilliers-Colombes), la CMCAS des services centraux (EDF la Défense), la Maison d'Arrêt de Nanterre et sur les villes d'Asnières, Clamart, Gennevilliers, Nanterre.
Elle peut se développer partout, à une seule condition: qu'il y ait des personnes qui acceptent de s'en occuper dans l'esprit du développement d'un mouvement associatif et d'éducation populaire.
Elle s'adresse à toutes et à tous, sans condition de niveau d'études
Contacts
Université Populaire des Hauts-de-Seine
MDC - 16, rue Julien Mocquart, 92230, Gennevilliers
Téléphone : 01 47 94 14 20 ou 01 40 85 64 57 ou 09 63 50 53 67
Mobiles: Saddok: 06 61 85 80 29 ou Patrice 06.22.36.12.41
Courriel: universitepopulaire92@wanadoo.fr
| "Mort en Scène" un roman de Gilbert Duhamel |
|
|
|
|
Gilbert Duhamel, membre du conseil d'administration de l'Université populaire, vient d'éditer chez "Le Manuscrit", un roman intitulé "Mort en Scène". 1975, Rémi Siorac, est trouvé mort sur la scène du théâtre qu'il dirige à Bauvilliers, ville ouvrière de la banlieue parisienne. Crime, suicide ou accident? Le commissaire Leblond et son adjoint optent pour l'assassinat. Kassem, le régisseur, dernier à l'avoir vu vivant, a disparu. Serait-il le coupable idéal? MYriam, son ex compagne, et secrétaire de Rémi, qui sait peut-être où il se cache, est enlevée au vu de son vieil ami Pascal. En saurait-elle trop? Ce roman noir permet à l'auteur de traiter un pan de la vie culturelle d'une ville ouvrière dans les années 70. Ce roman est disponible chez Amazone au prix de 21,90 euros. Pour commander. |
| < Précédent | Suivant > |
|---|


