Bonjour,

Ainsi que nous l’annoncions dans notre plaquette de rentrée, les règles administratives liées à la crise sanitaire limitent l’accès aux salles. Elles sont accessibles avec le pass Sanitaire.Cette situation modifie notre fonctionnement habituel et nous comptons sur votre compréhension pour adopter ces contraintes « indépendantes de notre volonté ».

Le site et la brochure présentant le programme de l’UP que vous avez sous les yeux ne sont pas comme ceux des autres années.

Pour nous adapter à la situation sanitaire en 2020, nous ne publions les détails des cours que pour le premier trimestre de cette année scolaire.

Une seconde brochure sera publiée en décembre et le site complété pour les deuxième et troisième trimestres.
Si nous y sommes contraints par la réglementation administrative, nous limiterons l’accès aux salles des cours.
Dans ce cas, il vous sera demandé de vous inscrire à l’avance.
Un tirage au sort sera organisé, en fonction du nombre d’admis possibles.
Par ailleurs, les cours seront enregistrés et diffusés sur le site de l’UP 92.
Comme il est impossible de prévoir ce que sera la situation à la rentrée, nous vous demandons de consulter toutes les informations sur le site régulièrement dans la rubrique actualités.

L'université populaire du 92

Le thème des conférences du second semestre 2017 pour les retraités de la CMCAS est «Versailles et ses rois».

L’intervenant sera Raphaël MASSON, conservateur en chef du patrimoine au château de Versailles.

L’Université Populaire, en partenariat avec la Ligue de l’Enseignement des Hauts-de-Seine, continuera d’assurer des conférences pour la population carcérale de la maison d’arrêt de Nanterre sur la saison 2017-2018.

Mai   2022

logoaupf