LE CERCLE DES LECTRICES ET LECTEURS
Le cercle des lectrices et des lecteurs reprend son activité dès cet automne. Nous espérons que la situation sanitaire permettra des rencontres physiques pour échanger, partager, faire découvrir des textes récents ou anciens, romanesques ou documentaires.
Nous remercions la Médiathèque André Malraux de Gennevilliers d’accueillir les 6 séances, de 18H à 20 heures les mardis :
9 Novembre 2021 - Sophie DIVRY - Cinq mains coupées – Seuil – Présenté par Pierrette Bras.
7 Décembre 2021 - Hervé LE CORRE - Dans l’ombre du brasier- Rivages/Noir – Présenté par Ginette Francequin.
11 Janvier 2022 - Patrick MODIANO – Encre sympathique – folio – Présenté par Christine Dufour.
1er Février 2022 -Jade LINGAARD - Eloge des mauvaises herbes - Les Liens qui Libèrent – Présenté par Joëlle Mollot
8 Mars 2022 - Jean-Paul DUBOIS -Tout le monde n’habite pas le monde de la même façon – Points - Présenté par Gilbert Duhamel
12 avril 2022 - Cynthia FLEURY – Les irremplaçables - Folio – Présenté par Ekaterini Despiniadou
De 18h à 20h
A la médiathèque de l’Espace Aimé Césaire de Gennevilliers
Date de l'événement | mardi 1 février 2022 18:00 |
Date de fin | mardi 1 février 2022 20:00 |
Lieu |
Espace Aimé-Césaire
6 Avenue du Luth, 92230 Gennevilliers, France
|
Métro Les Courtilles, tramway T 1, bus 235, 276, 304 ou 378
En prenant une adhésion, par exemple lors de la première séance du cours qui vous intéresse, ou par courrier en renvoyant le bulletin d'adhésion. L'adhésion vous donne droit à assister à tous les cours. Membre de l’association, vous avez votre mot à dire pour que l’on décide ensemble de notre activité.
L'Université Populaire des Hauts-de-Seine est une association agréée Jeunesse-Éducation populaire, adhérente de l’AUPF (Association des Universités Populaires de France).
Subventionnée ou en partenariat avec : CMCAS des Hauts-de-Seine, SPIP, Conseil départemental des Hauts-de-Seine, Ligue de l'enseignement des Hauts-de-Seine (MAHS), Centre Cultures et Lumières (ENNOUR), Villes de Gennevilliers, Nanterre, Asnières, Colombes et Villeneuve-la-Garenne